mardi 23 juillet 2019

Les forces de l'eau

Observons la surface de notre Terre, on y voit toutes ces merveilleuses sculptures de l’eau. Nous avons éprouvé sa rage, au même titre que sa vitalité. Des sommets enneigés aux profondeurs abyssales, elle charrie tous les éléments qui constituent la partie minérale et organique de notre planète. 

Appréhender ses forces demeure le cœur de notre démarche.
Les eaux de ruissellement demeurent les plus riches en vivacité grâce aux minéraux qu’elle transporte. Toutefois, on omet l’importance de l’oxygène dissous dû à son écoulement chaotique.
Par la dynamisation, nous cherchons à régénérer une eau morte stockée en citerne ou dans des canalisations. Premièrement, la création du vortex permet de former un cône régulier et profond, avant la deuxième phase chaotique qui dissout l’oxygène. 
L’autre partie déterminante est la connaissance du calendrier lunaire. Il reste complexe parfois d’en appréhender son sens, cependant l’eau transpose la force des astres dans tous les corps vivants.
Additionnons l’énergie, le transport des minéraux et la puissance céleste, et nous pouvons aisément comprendre le point central qu’elle représente dans nos cultures et les organismes vivants.
L’élément eau fait partie des quatre aspects et conditionne sous ces diverses formes l’équilibre des milieux. Avec maîtrise et observations, on peut envisager des productions abondantes avec un minimum d’apport extérieur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire